le concept

Partenaires
















Concept
Les 3 principes de NanoTV. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Rédaction   
14-12-2005

1. A chaque écran son langage et sa grammaire visuelle.

Les bulletins de NanoTV sont conçus, pensés, réalisés pour des écrans mobiles. NanoTV n’est pas un produit dérivé, une adaptation, mais un véritable format d’actualité fait pour les écrans de petite dimension.


2. Chaque produit média a sa saveur propre.

Dans les médias électroniques, c’est une voix, un rythme, un visage. NanoTV joue là-dessus. NanoTV, ce sont des voix, des visages, des couleurs. NanoTV ne veut pas être un produit visuellement neutre.


3. Les téléphones 3G offrent des possibilités extraordinaires et inédites de raconter le monde.

Tous témoins potentiels. C’est l’ère dans laquelle nous sommes. C’est la distinction des nouveaux médias. Nous pensons que les vieilles logiques vont se faire bousculer. Nous souhaitons que les yeux de NanoTV soient partout.

Dernière mise à jour : ( 20-12-2005 )
 
(C) 2017 www.nanotv.ch